Vidéo à la demande : Amazon pourrait commercialiser une box TV dès avril
Amazon souhaite inciter les consommateurs à souscrire également à…
Amazon pourrait commercialiser une « box » dédiée à la vidéo en streaming dès le mois d’avril sur son site Internet et des commerçants tels que Best Buy selon des sources proches du dossier citées par le Wall Street Journal. Cette information va dans le sens des nombreuses rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois sur la sortie d’un tel produit de la part du géant américain de l’e-commerce.
Il pourrait fonctionner sous Android et intégrerait plusieurs applications disponibles sur Roku, un service de VàD, et Apple selon le quotidien économique qui évoque que la politique de prix n’ait pas encore encore connu même si Amazon devrait inciter les futurs consommateurs à s’abonner à son service Amazon Prime, qui intègre notamment la vidéo, dont le prix a récemment été relevé de façon substantielle. Une augmentation que le groupe a justifié par les coûts d’acquisition des opus. Il a notamment acheté les droits exclusifs d’Extant, la future série télévisée de Steven Spielberg, en janvier dernier.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024