[Video-report] Dans les nouveaux locaux de PriceMinister
Nouveau décor pour PriceMinister, qui, deux après son rachat en juin 2010 par le géant japonais Rakuten, vient d’emménager au 92 rue Réaumur à Paris.
L’un des leaders de l’achat-vente garanti sur le web s’installe dans les anciens bureaux de la firme Lacoste, et héberge les 220 salariés de la société fondée en 2001. Les espaces de 2500m2 en open-space abritent l’ensemble des activités de PriceMinister, dont les effectifs ont progressé de 13% l’année dernière.
La marketplace, qui annonce 15M de membres et 200M de produits vendus en ligne, confirme une stratégie travaillée en étroite collaboration avec sa maison-mère japonaise : multiplication des Superboutiques, internationalisation de l’enseigne et développement multi-canal, le mobile notamment.
Reportage sur place, et entretien avec Pierre Kosciusko-Morizet, co-fondateur de PriceMinister
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
Precisons tout de meme que PKM est actionnaire de Frenchweb… cela peut expliquer certains articles.
@transparency merci pour ta confiance ,-)
J’ai eu l’opportunité de visiter leurs locaux et l’aspect japonisant est vraiment très sympa.