ACTUALITE
[Vidéos online] Les annonceurs doivent privilégier les formats longs, selon FreeWheel
Le cabinet d’étude FreeWheel vient de publier une étude sur la monétisation des vidéos sur le web.
Au quatrième trimestre 2012, le nombre de vidéos vues par les internautes aux États-Unis a augmenté de 23% en glissement annuel au T4 2012. Cette croissance s’est effectuée parallèlement à une hausse du volume d’annonces vidéo, qui a augmenté de 47% au cours de la même période.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Le taux d’affichage complet des annonces publicitaires est quant à lui plus élevé pour les vidéos long format, à 93%, contre 81% pour les vidéos moyen-format et de 68% pour les vidéos courtes. Enfin, les trois catégories de vidéos affichent des taux de visionnage plus élevés au quatrième trimestre 2012 qu’au trimestre précédent.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025