
BUSINESSIN THE LOOPTECH
Vincent Bolloré pourrait succéder à Jean-René Fourtou à la tête de Vivendi
Selon les informations du Journal du Dimanche, daté du 28 avril, Vincent Bolloré pourrait remplacer Jean-René Fourtou l’an prochain à la tête du conseil de surveillance du groupe Vivendi, dont il possède désormais 5 % du capital.
Âgé de presque 74 ans, Jean-René Fourtou est le président de Vivendi depuis onze ans et ne devrait pas aller au bout de son mandat, qui doit prendre fin en 2016, précise son entourage.
Cité par le JDD, l’homme d’affaires breton précise néanmoins : « Rien n’est décidé à ce stade », en reconnaissant toutefois cette hypothèse.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






