Un de ses proches lui avait soufflé à l’oreille «je te verrais bien lancer une start-up». Quelques années plus tard, en 2015, Vincent Nallatamby et ses deux associés, Thomas Girardier et Julien Goupy, lancent Tempow. L’ami avait dit vrai!
Ce n’est que pendant ses deux dernières années à l’ESSEC que cet Ardéchois, originaire d’une ville nommée Saint-Syphorien-sous-Chomérac à 30 km de Valence, commence à s’intéresser à l’univers entrepreneuriale. En août 2015, lors de ses études, il s’envole pour la Californie. Il quitte la France pour un échange de 6 mois à l’université de Berkeley. Il va y suivre un programme intitulé «Silicon Valley Innovation and Entrepreneurship». De quoi lui donner des idées.
Après de longues discussions dans les parcs les après-midi, Vincent, Thomas et Julien ont l’idée de créer un produit pour centraliser la commande des enceintes bluetooth de différentes marques sur une même interface. Tempow naît et la start-up évolue. Dernièrement, Vincent Nallatamby est venu annoncer sur FrenchWeb un partenariat avec Motorola.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024