Le comparateur de voyages Liligo étend désormais son offre à l’hébergement hôtelier. Il lance une application iPhone intégrant un comparateur de plus de 300 000 hôtels, dans 500 villes partout dans le monde. L’application est également disponible en version Androïd et iPad.
Ce service s’ajoute donc aux fonctionnalités de recherche déjà disponibles sur l’application Liligo : les billets d’avion bon marché principalement.
La précédente version de l’application Liligo avait recueilli 600 000 téléchargements en deux ans, la plaçant dans les 10 premières applications de voyages en France. Liligo, lancé en 2006, est présent dans une dizaine de pays en Europe.
Entretien avec Guillaume Bril, responsable commercial Liligo
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Liligo est sur le bon chemin en webmarketing
Le nouveau Range Rover sport HSV
Location Range Rover Sport Casablanca Maarif
http://www.luxe-car-rental.com/location-range-rover-sport-casablanca/