IN THE LOOPStartup
[Voyage] Liligo enrichit son application de 300 000 hôtels
Le comparateur de voyages Liligo étend désormais son offre à l’hébergement hôtelier. Il lance une application iPhone intégrant un comparateur de plus de 300 000 hôtels, dans 500 villes partout dans le monde. L’application est également disponible en version Androïd et iPad.
Ce service s’ajoute donc aux fonctionnalités de recherche déjà disponibles sur l’application Liligo : les billets d’avion bon marché principalement.
La précédente version de l’application Liligo avait recueilli 600 000 téléchargements en deux ans, la plaçant dans les 10 premières applications de voyages en France. Liligo, lancé en 2006, est présent dans une dizaine de pays en Europe.
Entretien avec Guillaume Bril, responsable commercial Liligo
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






Liligo est sur le bon chemin en webmarketing
Le nouveau Range Rover sport HSV
Location Range Rover Sport Casablanca Maarif
http://www.luxe-car-rental.com/location-range-rover-sport-casablanca/