[Voyages] AirWiGo donne de l’inspiration aux globe-trotters
AirWiGo, nouveau site comparateur de voyages, propose une solution ludique et innovante, avec Inspire Me. L’idée, est de souffler aux utilisateurs, diverses propositions de destinations souvent insoupçonnées et à des prix attractifs.
Intuitive et dotée d’un design recherché, l’interface d’AirWiGo invite simplement les futurs voyageurs à répondre à trois questions, relative sà leur budget, à leurs envies et à leurs disponibilités.
La plateforme scanne ensuite des dizaines de sites référents comme Bravofly, Ebookers, eDreams, ou encore Voyages-Sncf, afin de proposer en quelques minutes des suggestions de destinations classées par thèmes et illustrées d’informations pratiques. Un service qui mettrait donc fin à l’interminable casse-tête du choix de ses prochaines vacances.
AirWiGo alimente enfin son blog de divers bons plans et de multiples conseils.
Fondé en janvier dernier par 4 jeunes entrepreneurs passionnés de voyages (Benjamin Dahon, Damien Licciardi, Christophe Logel et Grégory Stievenard), AirWigo a récemment remporté le concours « Start In Paris #11 » pour son service Inspire Me, mis en ligne en juillet dernier. En terme d’audience, le site connaît actuellement une croissance mensuelle de l’ordre de 20%.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024