[Voyages online] AXA Private Equity participe à l’augmentation de capital de Bravofly
AXA Private Equity, filiale du groupe Axa spécialiste du capital investissement, a annoncé dans un communiqué sa participation à l’augmentation de 20 M€ du capital de l’agence de voyage online Bravofly.

Cette opération vise à financer l’acquisition de Rumbo par le groupe Suisse, qui souhaite se développer davantage sur le territoire européen. Celui-ci, déjà présent dans près de 20 pays, devrait, par ce rachat, atteindre un chiffre d’affaires brut de 900M€ et employer 850 personnes. Le groupe annonce une croissance de ses ventes de plus de 50% en 2012.
Francesco Signoretti, Président de Bravofly, déclare : « Rumbo représente une formidable opportunité pour accélérer notre développement européen. Par cet investissement, AXA Private Equity réaffirme son rôle de partenaire de long terme, capable de nous soutenir dans les différentes étapes de notre croissance ».
Créée en 2000, l’agence de voyages Rumbo, jusque-là propriété du groupe de voyages Orizonia et de l’opérateur télécoms Telefonica, revendique le leadership du marché espagnol. L’agence annonce une clientèle de près de 3,5M de personnes.
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025