BUSINESSEvents ChannelFrenchWeb DayLes dernières actualités de la techMARTECHTECH

Voyages-Sncf.com, Pizza Hut, The Social Client: «Comment ils utilisent les bots»

Pendant les fêtes, FrenchWeb vous propose de retrouver les sessions marquantes des FrenchWeb Day et des évenements de l'année 2016.

 

Devenus incontournables pour les marques en l'espace de quelques mois, les chatbots ne cessent de gagner du terrain. Planifier un voyage, commander une pizza ou encore guider le client dans son parcours d'achat, telles sont les possibilités offertes par les bots aux consommateurs. Depuis l'ouverture de Facebook et Microsoft à la conception de bots en avril dernier, les développeurs affluent en nombre. Ainsi, Satya Nadella, patron de la firme de Redmond, revendique plus de 45 000 développeurs sur Microsoft Bot Framework, tandis que David Marcus, vice-président du département Messenger au sein de Facebook, affirme que Facebook Messenger en a attiré 34 000.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

A l'occasion du Hub Forum, Vanessa Boudin-Lestienne, directrice générale adjointe de The Social Client, Olivier Guilhot, Head of Digital chez Pizza Hut, et Julien Nicolas, directeur France de Voyages-sncf.com, font le point sur cette technologie et la manière dont elle bouleverse leur relation avec le client.

La table ronde dédiée aux bots, avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice générale adjointe de The Social Client, Olivier Guilhot, Head of Digital chez Pizza Hut, et Julien Nicolas, directeur France de Voyages-sncf.com, à l'occasion du «Hub Forum 2016» :

Lire aussi : 5 applications de messagerie qui vont faire leur révolution avec les bots

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This