Warner Bros France innove avec un service de multi sign-in
My Warner, la plateforme de diffusion de contenus exclusifs lancée fin 2012, sera bientôt accessible via Twitter et Google annonce aujourd’hui Warner Bros France. Initialement centrée sur Facebook, la plateforme a déjà rassemblé 200 000 membres.
My Warner intégrera bientôt les sign-in de Twitter, mais surtout de Google via un partenariat avec le géant américain permettant aux développeurs français de collaborer directement avec les services techniques de Mountain View. Une façon pour Emmanuel Durand de toucher les utilisateurs de Google +, mais surtout Youtube, en complément de la chaîne officielle du distributeur.
« C’est la première plateforme de promotion pour nous via la diffusion de bandes-annonces de films », indique le vice-président en charge du marketing chez Warner Bros France. La filiale est ainsi l’une des plus innovantes du groupe avec ce service de multi sign-in. Seulement disponible dans l’hexagone cette nouveauté sera lancée en mai à l’occasion d’une soirée au Grand Rex et devrait rapidement être déployée à l’international.
Pour rappel, les membres inscrits à My Warner accèdent en exclusivité à des extraits inédits des films, séries ou jeux vidéo du Studio directement dans leur timeline. Des succès comme Game of Thrones, The Hobbit ou encore Batman: Arkham Origins sont concernés. La consultation et le partage de contenus sont récompensés par des points, échangeables contre des goodies.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025