-
[Infographie] Les marques négligent encore trop leurs fans Facebook
Les marques sous-estiment encore trop souvent les interactions des internautes sur les réseaux sociaux. Telle est l’une des principales conclusions…
Lire la suite -
[Marketing mobile] Joule s’attaque au marché français
Joule, agence du groupe WPP et spécialiste du marketing mobile, a annoncé aujourd’hui son lancement en France en ouvrant de…
Lire la suite -
[Vidéos] Unruly lève 25M de dollars pour se renforcer à l’international
Unruly, spécialiste anglo-saxon des campagnes vidéo sociales, vient tout juste d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds majeure. Le tour…
Lire la suite -
Greenweez, le spécialiste e-commerce des produits bio et écologiques
Créé en 2008, Greenweez.com revendique en France le leadership sur le segment des produits bio, écolo et bien-être avec un…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #21
"Pomme comme New-York, i comme Ilan", la chronique américaine de l'entrepreneur Ilan Abehassera. Au sommaire : Code Year, Uber.com, I'm…
Lire la suite