
Créé en 2008, le groupe Melty, spécialisé sur une cible jeune, compte aujourd'hui douze sites d'information positionnés sur des thématiques bien définies (la vie étudiante, les sports extrêmes, la mode masculine et le high tech, etc.).
Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, livre à Frenchweb ses conseils aux entrepreneurs au démarrage de leur projet. «Une des plus grosse erreur que j'ai pu faire en tant que DG de Melty c'était tout au début, j'étais persuadé que la bande de développeurs qu'on était, on allait être meilleur que des commerciaux, meilleurs que des DAF, meilleurs que des rédacteurs pour faire ce travail. Je me suis vite rendu compte que c'était pas possible.» explique-t-il.
VOIR l'interview d'Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs:
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025