Créé en 2008, le groupe Melty, spécialisé sur une cible jeune, compte aujourd'hui douze sites d'information positionnés sur des thématiques bien définies (la vie étudiante, les sports extrêmes, la mode masculine et le high tech, etc.).
Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, livre à Frenchweb ses conseils aux entrepreneurs au démarrage de leur projet. «Une des plus grosse erreur que j'ai pu faire en tant que DG de Melty c'était tout au début, j'étais persuadé que la bande de développeurs qu'on était, on allait être meilleur que des commerciaux, meilleurs que des DAF, meilleurs que des rédacteurs pour faire ce travail. Je me suis vite rendu compte que c'était pas possible.» explique-t-il.
VOIR l'interview d'Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs:
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025