[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz) : «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»
Créée en 2009, Adictiz permet aux marques de créer des jeux marketing pour recruter, engager et convertir leur audience. La société lilloise revendique plus de 1 700 campagnes lancées par plus de 170 marques l’an passé. En 2012, l’entreprise a levé 2 millions d’euros.
Dans le cadre de son documentaire We Love Entrepreneurs, FrenchWeb a rencontré Charles Christory, l’un des fondateurs d’Adictiz. Ce dernier revient sur la genèse du projet et ses premières étapes : un pivot sur le concept de départ au bout de quelques mois, la persévérance jusqu’à trouver une idée qui a du potentiel (c’est le cas avec le jeu Paf le chien), puis la recherche des premiers financements.
VOIR l’interview de Charles Christory, co-fondateur d’Adictiz, réalisée par FrenchWeb à l’occasion du documentaire We Love Entrepreneurs :
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024