Les dernières infos à propos de We Recruit
-
ACTUALITE
[RTB Day] Ad4Screen : « Le mobile ne représente que 5% des budgets digitaux en France, contre 15% au Royaume-Uni »
« Je dirai que l’achat programmatique sur mobile en est au niveau 2 sur une Ă©chelle de 1 Ă 10 »…
Lire la suite -
[RTB Day] 7 mĂ©tiers d’avenir dans la publicitĂ© online
Le marchĂ© français de la publicitĂ© digitale atteint 2,791 milliards d’euros nets de chiffre d’affaires, soit une progression de 3% pour l’annĂ©e…
Lire la suite -
ACTUALITE
[RTB Day] TabMo: « Les mobiles et tablettes représentent jusqu’à 30% du trafic des sites éditeurs »
Certaines sociĂ©tĂ©s comme YuMe et Bright Roll se sont spĂ©cialisĂ©s dans le RTB sur mobile. En France, TabMo a Ă©tĂ©…
Lire la suite -
BUSINESS
[RTB Day] VIDEO – La confĂ©rence RTB Day organisĂ©e par Frenchweb Ă l’Ecole 42
Retrouvez l’intĂ©gralitĂ© de la confĂ©rence consacrĂ©e au RTB, organisĂ©e Ă l’Ă©cole 42, avec Odile Szabo (Priceminister-Rakuten), Yohann Dupasquier (Tradelab), FrĂ©dĂ©ric…
Lire la suite -
ACTUALITE
[RTB Day] La vie d’une pub en 0,36 seconde
En 2013, le RTB (real-time bidding) a connu une croissance de ses recettes de 125% et reprĂ©sente dĂ©sormais 16% des…
Lire la suite