Lancé il y a deux semaines, la web série Les Influenceurs propose 8 épisodes thématiques présentant le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone.
Pour ce troisième épisode, la dimension »responsable » est mise à l’honneur. Les 7 startups et les experts nous parlent ainsi de l’impact et des enjeux d’un positionnement solidaire.
Les Influenceurs, épisode 3 :
- Les Influenceurs, la première websérie dédiée aux startups
- Episode #1 : comment choisir un nom de startup ?
- Episode #2 : construire une stratégie digitale
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Encore un épisode très intéressant !
En prime cette belle citation venue de la réunion :) « Plus le singe monte haut, plus il montre son cul »
Sympa :)
Faguo est vraiment un exemple dans ce domaine, et en a certainement inspiré plus d’un, quitte à risquer de tomber dans le « greenwashing » pour certains. Mais globalement, les intentions sont généralement louables.
En anglais on appelle cela du « though leadership » (différent du green washing) et c’est en 2012 la technique Pull marketing la plus utilisée aux US