Se développer à l’international. Oui, mais à quel moment et à quel prix ? Les stratégies des startups à l’étranger diffèrent de leurs approches locales et certaines n’hésitent pas à jouer sur le « Made in France ».
Le huitième épisode des Influenceurs, web série 100% consacrée aux startups, propose donc de décortiquer les différentes approches pour propulser sa marque à l’échelle mondiale.
Retrouvez tous les épisodes :
- Episode #1 : comment choisir un nom de startup ?
- Episode #2 : construire une stratégie digitale
- Episode #3 : un marketing socialement responsable !
- Episode #4 : Être et vivre comme une start-up !
- Episode #5 : bien communiquer avec les médias
- Episode #6 : Comment devenir rentable ?
- Episode #7 : Comment rendre le public accro à une marque ?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024