Se développer à l’international. Oui, mais à quel moment et à quel prix ? Les stratégies des startups à l’étranger diffèrent de leurs approches locales et certaines n’hésitent pas à jouer sur le « Made in France ».
Le huitième épisode des Influenceurs, web série 100% consacrée aux startups, propose donc de décortiquer les différentes approches pour propulser sa marque à l’échelle mondiale.
Retrouvez tous les épisodes :
- Episode #1 : comment choisir un nom de startup ?
- Episode #2 : construire une stratégie digitale
- Episode #3 : un marketing socialement responsable !
- Episode #4 : Être et vivre comme une start-up !
- Episode #5 : bien communiquer avec les médias
- Episode #6 : Comment devenir rentable ?
- Episode #7 : Comment rendre le public accro à une marque ?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025