-
TECH
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
Les publicités politiques doivent faire apparaître clairement une série d'informations: l'identité du sponsor et ses coordonnées, la période pendant laquelle…
Lire la suite -
TECH
Facebook, Fortnite, Decentraland… Qui règnera sur le métavers ?
Du géant Facebook, qui en a fait sa priorité stratégique, aux acteurs du jeu vidéo comme Roblox ou Fortnite, en…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Le Brésil est-il une terre de marketing d’influence ?
Retrouvez Xavier Leclerc pour faire le point sur l'état de forme de l'écosystème numérique au Brésil en pleine crise du…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
L’inventeur de Javascript veut défier le modèle publicitaire sur Internet avec son navigateur Brave
La société qui compte 8,7 millions d'utilisateurs doit encore grandir pour être rentable.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Financement late-stage : la France encore très loin derrière l’Allemagne et le Royaume-Uni
L’Allemagne et le Royaume-Uni ont capté plus de 15,3 milliards d’euros d’investissements pour leurs scale-up à l’occasion de méga-levées de…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Quand la politique s’impose au Web Summit
Les stars du sommet ne seront pas cette fois des inventeurs mais des lanceurs d'alerte et des régulateurs.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Au Web Summit, les déçus de la Tech appellent à la régulation des réseaux sociaux
Depuis l'affaire Cambridge Analytica, la pression d'un encadrement plus strict des plateformes comme Facebook et Twitter se fait de plus…
Lire la suite