Webedia met la main sur MyPoseo, éditeur en SaaS
Le groupe Webedia annonce avoir pris une participation majoritaire dans MyPoseo, afin de l'intégrer à Webedia Technologies. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
Créée en 2010, MyPoseo fournit une solution SaaS qui permet aux médias et aux marques de monitorer leur référencement SEO et de déterminer leur stratégie de contenus. Cet outil s’adresse à la fois aux experts SEO, dans le cadre de leur stratégie et de leurs optimisations quotidiennes, mais aussi aux directions marketing pour suivre leur positionnement ainsi que les opportunités associées.
«L’intégration au sein du groupe Webedia va nous permettre de changer de dimension et d’accélérer notre positionnement auprès des marques. Nous allons intensifier le développement de fonctionnalités innovantes en nous appuyant sur l’expertise des équipes de Webedia, notamment en adressant les besoins des marques par domaines (beauté, voyage, jeux vidéo, etc.). Nos outils sont déjà utilisés par plus de 100 clients grands comptes et nous allons nous appuyer sur le groupe pour accélérer notre développement à l’international», déclare Alexandre Sigoigne, co-fondateur de MyPoseo.
Lire aussi :
- Webedia applique sa recette pour grandir aux États-Unis
- Webedia met la main sur Oxent pour devenir un acteur majeur de l’e-sport
- Après le lancement du «Bon Guide», Webedia rachète ViaFrance pour accélérer sur le tourisme
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025