Webedia rachète le guide culturel Exponaute
Le spécialiste de l’édition thématique sur internet Webedia renforce sa position dans le divertissement culturel et annonce le rachat d’Exponaute, un guide répertoriant les expositions et les musées selon différents critères. « Après Allociné pour le cinéma, l’acquisition d’un nouvel acteur vertical de référence concrétise toujours plus l’ambition du groupe de se positionner comme le leader du divertissement culturel » précise Véronique Morali, présidente du directoire de Webedia.
Lancé en juillet 2010, Exponaute avait ouvert son capital à divers business angels et le Fa Dièse lors d’une levée de fonds un an plus tard. Avec ce nouvel investissement, l’objectif est « de permettre à la société de se développer auprès d’une audience plus large, et d’apporter de nouveaux services numériques pertinents aux musées et lieux d’expositions » expliquent Charles Eon et Nicolas de Leudeville, les deux co-fondateurs.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
gabrieljaquemet merci !
Occupez-vous déjà des autres médias que vous gérez avant de brûler les étapes et de baisser le niveau de ceux que vous rachetez et il ya du boulot voyant ce qu’on peut lire sur puretrend http://www.puretrend.com/article/jada-pinkett-smith-et-ses-tresses-l-affreuse-tendance-fait-son-retour_a81992/1
dvbvhgrsdd L’article n’est plus en ligne visiblement, pas de signal de détresse à envoyer au sujet des tresses de JPS…