[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
Inscrivez-vous à ce webinar prévu le jeudi 14 avril à 11h avec Zento
Passer à l’omnicanal est souvent synonyme de saut dans l’inconnu. Les attentes de vos clients évoluent à grande vitesse et de nombreuses possibilités de parcours sont envisageables pour répondre à leurs attentes. Or, la manière dont vous imaginerez votre parcours d’achat impactera fortement votre taux de conversion.
Un défaut de conception de ce parcours peut entraîner des surcoûts importants pour votre projet. Parce que votre cahier des charges est déconnecté des véritables besoins de vos clients, parce que vous n’avez pas identifié un frein sur votre parcours d’achat. Ou tout simplement, parce que vous n’avez pas eu l’opportunité de tester vos idées.
Zento a conçu une méthodologie de conception Test & Learn qui implique toutes les parties prenantes de vos projets (clients, métiers …). Dans ce webinar, nous vous expliquons comment cette approche permet de bien préparer votre projet et mieux maîtriser vos investissements.
Thèmes abordés :
- Comment réussir à convaincre vos clients de vivre de nouvelles expériences hybrides?
- Comprendre les usages de vos clients et les prochaines tendances de consommation
- Identifier les leviers d’onboarding digital de vos clients
- Transcender les irritants pour proposer des parcours efficaces et disruptifs
Speakers :
- Médina Ferrer – Directrice de clientèle (Zento)
- Chloé Delattre – Product Designer UX UI (Zento)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023