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[Webinar] Et si l’omnicanal commençait par le Digital in Store ?

Le jeudi 17 octobre à 11h avec SQLI

90% des achats sont encore réalisés en magasin. Aussi, la digitalisation des points de vente figure parmi les 4 priorités des entreprises pour développer leur approche omnicanal (Source étude SQLI et L’Usine Digitale – mai 2019).

Malheureusement, cette digitalisation des stores se heurte à de très nombreuses difficultés techniques, organisationnelles et culturelles – de sorte que les entreprises prennent du retard par rapport aux exigences nouvelles des consommateurs.

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Dans ce webinar, vous découvrirez :

  • Les pré-requis du Digital in Store : marketing, techniques, organisationnels et culturels
  • Les cas d’usages devenus incontournables : ship from store, click & collect, vente immédiate, endless aisle, stocks cross canal,
  • Les cas d’usages avant-gardistes (… mais pour combien de temps ?) : reprise du parcours cross-canal, digitalisation du panier, authentification en magasin, recommendation produit instantanée, personnalisation produit via réalité augmentée
  • La vision SQLI : une architecture omnicanal centrée sur le point de vente, pour une stratégie marketing apte à adresser les cas d’usage des 10 prochaines années
Ce webinar a été présenté par:
Paul CAMICAS, Practice Leader e-Commerce chez SQLI
Christophe LANNEZVAL, Directeur Conseil chez SQLI

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

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