[Webinar] Comment proposer une expérience client d’exception grâce à de solides fondations digitales ?
Le mercredi 4 septembre à 11h avec Adobe
L’importance du digital dans les interactions clients, la vitesse d’évolution des usages clients et leurs attentes grandissantes nécessitent de bâtir des FONDATIONS DIGITALES performantes, agiles et intégrées pour construire une expérience client hors du commun. Vos activités marketing méritent mieux qu’un simple assemblage de solutions digitales hétérogènes. Seule une fondation digitale unifiée vous permet de délivrer une EXPERIENCE CLIENT OPTIMALE et poser des bases solides pour expérimenter, innover et vous démarquer de la concurrence.
Concentrez-vous sur les clients et non sur la technologie. Lors de ce webinar dédié aux professionnels du marketing digital, vous verrez comment l’expérience client est un levier de la performance commerciale.
Dans ce webinar, vous découvrirez comment:
- déployer à grande échelle une expérience client personnalisée
- mesurer et analyser l’expérience client sur vos canaux digitaux
- optimiser l’expérience client en conséquent en relation avec vos KPI
Adobe Experience Manager Sites vous offre toutes les capacités pour rapidement créer, gérer et diffuser du contenu attrayant pour chaque client. Il fonctionne de paire avec Adobe Target pour personnaliser et optimiser la diffusion du contenu et avec Adobe Analytics pour comprendre vos audiences, sur tous les canaux, et tirer les enseignements en vue de l’amélioration de vos performances.
Ce webinar a été présenté par:
Régis Quintin, Sales Specialist, Adobe Experience Manager
Brice Revenant, Senior Solutions Consultant, Adobe
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023