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[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter

Le mercredi 4 décembre à 11h avec Adobe

Les marketeurs B2B cherchent constamment le meilleur moyen d’atteindre leurs objectifs marketing et donc d’augmenter les ventes. L’Account-Based Marketing est une approche ciblée dédiée aux comptes stratégiques.

Elle consiste à concentrer ses ressources commerciales et marketing sur un ensemble défini de comptes clés cibles et à élaborer des campagnes personnalisées en résonance avec chaque compte clé. Avec l’ABM, le message marketing est fondé sur les attributs et les besoins du compte clé qui est ciblé, d’où son nom.

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Lors de ce webinar, vous découvrirez les réponses aux erreurs les plus communes lorsqu’une entreprise met en place une stratégie d’ABM :

  1. Penser que l’ABM n’est fait que pour les grandes entreprises
  2. Ne pas travailler sur sa méthodologie de sélection de comptes
  3. Négliger le profiling et le mapping
  4. Mauvais alignement entre équipes Sales & Marketing
  5. Ne pas définir une stratégie évolutive
  6. Faire de l’ABM en silos
  7. Communiquer auprès de ses cibles sans personnaliser
  8. Mesurer les mauvaises métriques

Vous découvrirez lors d’une démonstration de la solution Marketo Engage comment établir des listes de comptes cibles, orchestrer des expériences personnalisées cross-canal et en mesurer l’efficacité — sans jamais changer d’outil. 

De la gestion des leads au marketing des comptes stratégiques, Marketo Engage simplifie la planification, l’orchestration et la mesure des interactions avec les clients et prospects à chaque étape de leur expérience.

En savoir plus sur Marketo Engage : www.adobe.com/fr/marketing/marketo.html

Ce webinar a été présenté par:
Philippe Hauck, Enterprise Account Executive chez Marketo Engage
Nicolas Lambret, Solution Consultant chez Marketo Engage

Voir le replay

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