[Webinar] Les 5 grandes tendances 2020 de l’expérience client
Le mardi 14 avril à 11h avec Zendesk
Depuis quelques semaines, nos vies ont complètement été impactée par le COVID-19.
Le confinement a forcé les entreprises, les collaborateurs et les clients à repenser leurs comportements. Chacun d’entre vous est actuellement en train de relever des défis sans précédent. Baisse d’activité, augmentation des demandes au service client ou tout simplement comment s’organiser en télétravail.
Durant ce webinar, nous partagerons les 5 tendances de l’Expérience Client en 2020. Nos équipes ont aussi remarqué des changements de comportement depuis le début de cette crise sanitaire.
Durant ce webinar, vous aurez l’opportunité de découvrir:
-
Une mise à jour du Benchmark Zendesk sur l’impact du COVID-19 sur l’Expérience Client.
-
Les 5 principales tendances Expérience Client en 2020.
-
Les recommandations Zendesk pour fournir une meilleure Expérience Client.
Ce webinar a été présenté par:
Maud Livenais-Moreau, Senior Customer Success Executive chez Zendesk
Chams Ejjaouani, Director, South Marketing chez Zendesk
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023