#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinars à la UneWebinars à la une

[Webinar] Comment générer efficacement des leads après le RGPD

Le jeudi 6 septembre à 11h avec Natexo

Post RGPD l’acquisition et la collecte de leads BtoC retrouve ses lettres de noblesse tout en permettant de répondre, selon les leviers à d’autres objectifs.

Dans ce webinar nous ferons un état des lieux sur les principaux leviers de collecte, leurs caractéristiques spécifiques tout en vous apportant une méthode pour sélectionner le ou les bons leviers à activer en fonction de vos problématiques et objectifs.

Nous terminerons en illustrant par des best cases pour vous inspirer et vous projeter

 

Inscrivez-vous

 

Les grands thèmes que vous découvrirez au cours de ce webinar:

  • Mixer branding et performance
  • La connaissance prospects à l’heure de l’acquisition
  • Collecte et trafic qualifié
  • Études de cas

 

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera présenté par:

Olivier Jousselin, VP sales Group chez Natexo

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This