[Webinar] Comment optimiser la gestion des notes de frais
Le mercredi 7 novembre à 11h avec SAP Concur
Malgré l’importance de coût des notes de frais professionnels, le processus reste encore très manuel, le salarié remplit son tableau Excel à la fin du mois, le transmet à son manager avec toutes les pièces justificatives et ce dernier valide et renvoie tous les éléments à la comptabilité pour traitement. Toutes ces étapes manuelles sont chronophages, fastidieuses et sources d’erreurs et de non-conformité.
Les notes de frais professionnels représentent bien souvent le second poste de dépenses d’une PME après les salaires.
L’objectif de la nouvelle offre SAP Concur Standard est de répondre financièrement et technologiquement à la volonté de modernisation des PME, qui davantage encore que les grandes entreprises, ont besoin d’automatiser la gestion des notes de frais professionnels.
Lors de ce webinar, vous découvrirez comment
- Simplifier l’ensemble du processus d’approbation grâce à nos applications web et mobile
- Bénéficier du plus large réseau de partenaires
- Réduire le temps de saisie de 90% grâce à notre OCR
- Appliquer votre politique de dépenses facilement
- Envoyer les données dans votre ERP grâce à nos connecteurs
- Calculer le ROI que vous dégagerez du projet
Ce webinar sera présenté par:
Olivia Buono, Directrice Commerciale chez SAP Concur
Mustapha Kamili, Ingénieur Avant-Vente chez SAP Concur
A qui s’adresse ce webinar : Chef d’entreprise, DRH, Directeur, Responsable ressource humaine, DAF, Responsable Financier, Travel Manager, Office Manager…
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023