/ Content Marketing#webinarFWAgendaPartenairesPartenairesWebinarsWebinars à la UneWebinars à la une
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
Inscrivez-vous à ce webinar prévu le mardi 12 juillet à 11h avec Uberall
- Marcel Nakam, DG de la célèbre marque de chaussures Jonak, vous expliquera comment Jonak a augmenté sa visibilité en ligne de 50% en seulement 6 mois.
- Avis clients, Local Pack de Google, présence sur les annuaires pertinents et posts sur les réseaux sociaux sont autant d’éléments qui contribuent à améliorer l’e-réputation d’une entreprise.
- Nous nous appuierons sur une étude commanditée par Uberall et réalisée par Forrester Consulting. L’objectif est de comprendre les obstacles rencontrés par les entreprises en matière de marketing phygital et les solutions à mettre en place au travers de l’exemple de Jonak.
Les sujets abordés :
- Les facteurs qui influent sur le référencement.
- Les tendances marketing centrées autour de l’expérience client, en perpétuelle évolution pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
- Les avantages à utiliser une plateforme centralisée pour la gestion de l’expérience client.
- Les outils à utiliser pour optimiser son marketing phygital.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023