#webinarFWLes dernières actualités de la techWebinar passéWebinarsWebinars à la UneWebinars à la une

[Webinar] Comment attirer plus de consommateurs en magasin grâce aux avis clients sur Internet

Le mardi 8 octobre à 11h avec Uberall

L’avènement des avis clients a donné aux consommateurs un moyen de challenger les marques mondiales à l’échelle locale et de personnaliser leur propre expérience client au moyen de recherches toujours plus spécifiques, exigeantes et localisées au fil du temps.

Ce changement de paradigme a redéfini les règles pour les entreprises qui souhaitent rester compétitive. Uberall a analysé 64 000 profils en ligne dans 4 pays – France, Allemagne, Royaume-Uni et États-Unis – afin de créer une référence mondiale pour déterminer l’importance des avis et aider les entreprises à y voir plus clair sur le champs d’action qui s’offre à elles.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Rejoignez-nous pour mieux comprendre en quoi consiste le reputation management.

Découvrez comment maximiser vos interactions clients, augmenter vos ventes en magasin et délivrer une expérience de marque mémorable à toutes les étapes du parcours d’achat.

Dans ce webinar, vous découvrirez :

  • Pourquoi les avis clients ont changé le paysage commercial, à la fois en ligne et hors ligne
  • Comment délivrer une expérience marque harmonieuse à l’échelle locale
  • Comment évaluer votre stratégie actuelle grâce aux chiffres-clés et conclusions de notre étude
  • 8 conseils pratiques pour une stratégie optimale de gestion des avis
Ce webinar a été présenté par:
Robert Buisard, Solution Engineering Consultant chez Uberall

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This