[Webinar] Transformez votre site web en canal marketing
Le mercredi 20 juin à 11h avec Emarsys et Brico Privé
De nombreuses solutions marketing se basent sur des données provenant de cookies, mais ces derniers sont loin de couvrir l’ensemble de l’engagement entre vos clients et votre marque.
Emarsys rassemble les activités du client sur tous les points d’entrée et les connecte à votre site web, le transformant en un canal marketing à part entière.
Découvrez au cours de ce retour client Brico Privé, comment :
- Créer une expérience utilisateur sans précédent
- Faire de votre site web votre terrain de jeu créatif
- Capter les comportements significatifs
Ce webinar sera animé par :
- Amaury Martin, Emarsys
- Amandine Auzemerie, Brico Privé
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023