[Webinar] Comment Travelski améliore l’expérience client et le chiffre d’affaires grâce aux comportements web et emails?
Le jeudi 15 novembre à 11h avec Emarsys
Plus de 8 millions de Français partent au ski chaque année et 80% d’entre eux préparent leurs séjours en ligne.
Alors comment face à la multiplication des offres sur internet et interactions clients, Travelski arrive à engager et augmenter ses clients actifs ?
Michael Medioni, Digital Marketing Manager et Hélène Baré, Responsable emailing chez Travelski, vous révèleront les programmes de lead nurturing qu’ils ont mis en place pour garantir une meilleure performance de leurs actions marketing digital.
Durant ce webinar, découvrez comment TravelSki, spécialiste des séjours au ski en France, engage ses clients grâce à:
- L’automatisation et la scénarisation des campagnes marketing cross-canal
- La collecte du comportement web pour améliorer la connaissance client
- La recommandation de séjours personnalisée grâce à l’IA
Ce webinar sera présenté par:
Michael Medioni, Digital Marketing Manager chez Travelski
Hélène Baré, Responsable emailing chez Travelski
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