Services à l’international pour les e-commerçants : WebInterpret lève 5 millions d’euros pour accélérer sa croissance
La société qui compte près de 100 collaborateurs basés en France, Angleterre, Etats-Unis et Pologne
WebInterpret, une start-up qui développe des solutions pour les e-commerçants, vient de lever 5 millions d’euros auprès de CM CIC Capital Privé et Seventure Partners, pour accélérer son développement sur plusieurs géographies.
«Après une phase d’amorçage pendant laquelle nous avons pu aligner notre offre sur les besoins des e-commerçants, mettre au point notre modèle économique et roder notre plateforme, cette levée de fonds va nous permettre de profiter pleinement des opportunités engendrées par un segment de marché très dynamique» explique Patrick Smarzynski, le co-fondateur. «Nous avons investi dans de nombreuses sociétés e-commerce qui se sont développées à l’international et avons de ce fait été rapidement convaincus de la pertinence de la solution clé en main proposée par WebInterpret. Nous sommes ravis de pouvoir participer à son fort développement actuel et futur» ajoute François Collet, directeur des participations de CM CIC Capital Privé.
Fondée par Patrick Smarzynski et Benjamin Cohen, la société qui compte près de 100 collaborateurs basés en France, Angleterre, Etats-Unis et Pologne développe des solutions d’internationalisation e-commerce depuis 2007.
Elle a pour principale mission de rendre l’e-commerce international accessible. Grâce à ses innovations en localisation e-commerce via le traitement automatique du langage naturel, WebInterpret aide les e-commerçants à transformer leurs ventes domestiques en ventes internationales. En Avril 2014, plus de 3 000 e-commerçants utilisent ses solutions pour vendre dans plus de 10 pays.
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024