-
ACTUALITE
Xiaomi expérimente la vente sur WeChat
La messagerie instantanĂ©e WeChat qui compte 272 millions d’utilisateurs dans le monde va ĂŞtre le nouveau terrain de jeu du…
Lire la suite -
A la une
La chronique de Hong Kong #6: La start-up 100% BYOD Divide, WeChat vu comme le graal du CRM, et l’IPO d’Alibaba
InstallĂ© Ă Hong Kong depuis plus de 3 ans, CĂ©dric Delzenne est le fondateur de l’agence de vente et de…
Lire la suite -
ACTUALITE
[e-commerce] Les news Ă ne pas rater : vente-privĂ©e joue le made in France, eBay livre dans la journĂ©e…
CrĂ©dit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Lire la suite -
ACQUISITION
Chine: Alibaba s’offre 18% du capital du site de micro-blogging Sina Weibo
Cette opĂ©ration valorise le « Twitter chinois » 3,3 milliards de dollars, soit 2,5 milliards d’euros. Alibaba, le gĂ©ant chinois du e-commerce…
Lire la suite -
[#Netexplo] Digital dragon : entre expansion et contradiction
La Chine est-elle un digital dragon ? C’est sur ce thème que la 6ème Ă©dition du forum Netexplo a ouvert…
Lire la suite