Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

Weebly valorisé 455 millions de dollars après un investissement de Sequoia et Tencent

Son interface permet de créer un site Internet en quelques minutes grâce au drag and drop

Le service de création et d'hébergement de sites Interne, de blogs, et de stockage en ligne Weebly vient de boucler un nouveau tour de table de 35 millions de dollars auprès de Sequoia Capital et le Chinois Tencent Holdings. L'opération valoriserait la société à 455 millions de dollars selon le Wall Street Journal.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les fonds serviront à accroître les parts de marché et investir davantage en recherche et développement. "Avec le soutien de Sequoia et de Tencent, la prochaine étape sera de rendre Weebly plus accessible. Nous allons continuer à construire une plate-forme technologique qui aide les individus à transformer leurs idées ou leurs passions en de véritables entreprises" explique David Rusenko, président et fondateur de Weebly.

Basée à San Francisco, Weebly édite des services d'édition de site Internet à destination des non-développeurs. Chaque client peut ainsi créer un site Internet rapidement, grâce à une interface fonctionnant en drag and drop (glisser-déposer, ndlr) et vendre des produits en ligne.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This