Weebly valorisé 455 millions de dollars après un investissement de Sequoia et Tencent
Son interface permet de créer un site Internet en quelques minutes grâce au drag and drop
Le service de création et d'hébergement de sites Interne, de blogs, et de stockage en ligne Weebly vient de boucler un nouveau tour de table de 35 millions de dollars auprès de Sequoia Capital et le Chinois Tencent Holdings. L'opération valoriserait la société à 455 millions de dollars selon le Wall Street Journal.
Les fonds serviront à accroître les parts de marché et investir davantage en recherche et développement. "Avec le soutien de Sequoia et de Tencent, la prochaine étape sera de rendre Weebly plus accessible. Nous allons continuer à construire une plate-forme technologique qui aide les individus à transformer leurs idées ou leurs passions en de véritables entreprises" explique David Rusenko, président et fondateur de Weebly.
Basée à San Francisco, Weebly édite des services d'édition de site Internet à destination des non-développeurs. Chaque client peut ainsi créer un site Internet rapidement, grâce à une interface fonctionnant en drag and drop (glisser-déposer, ndlr) et vendre des produits en ligne.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
WEEBLY (pas de E) plutot non, messieurs…? ;-)