Agenda

WikiSession AntiCafé, le jeudi 27 juin à Paris

Quand ? jeudi 27 juin : 19h30 – 22h00 / Cocktail: 22h00 – 23h00

Où ?

AntiCafé,
79 rue Quincampoix,
75003 Paris
Site officielInscriptionFacebook

Révéler les secrets du temps en une soirée ?

Le jeudi 27 juin prochain, les artistes et experts invités par WikiStage, montent sur scène pour répondre à des questions sur le thème du temps en des interventions des 6 à 12 minutes.

Une scène des savoirs

Le concept est simple : une scène, une caméra, mais surtout des experts et artistes variés qui ont comme objectif de vulgariser leur science et leurs expériences.

  • Le 30 mars dernier, la première conférence WikiStage a attiré 400 invités à l’ESCP Europe.
  • De la même façon, la Session à l’AntiCafé va réunir des auditeurs d’horizons variés pour une soirée pleine d’inspiration et de rencontres.

Connaissance, art et culture : à chacun sa question

De combien de conférences sort-on sans avoir eu de réponse à la question initialement posée ?

Chaque intervenant WikiStage a pour mission de répondre à une question précise, en lien avec le thème de la Session.

On retrouvera entre autres le philosophe et physicien Étienne Klein, Jean-François Galloüin le Directeur Général du Paris Région Lab, mais aussi la jeune entrepreneuse Margaux Derhy.

Et comme l’atmosphère magique et chaleureuse d’une session WikiStage ne se crée pas sans art, de surprenantes performances musicales viendront enchanter l’audience.

Vers un partage mondial du savoir : les talks seront disponibles en ligne

Les interventions de la Session de l’AntiCafé seront proposées en libre accès sur YouTube et bientôt sur la plateforme wikistage.org.

Et parce qu’il n’y a pas de frontières au savoir, des événements sont en cours d’organisation à Berlin, Londres, Casablanca… et viendront enrichir la bibliothèque de savoirs.

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This