Wondercity, un site « made by maman » pour les parents
Fondé par deux mères de famille, Anne-Laure Corrot et Maïa Tabo Birn, Wondercity est un site dédié aux parents. Une site « made by maman » qui regroupent les meilleures activités pour occuper et éveiller ses enfants.
Wondercity se positionne à l’intersection de 3 concepts forts sur Internet : le contenu, la communauté, le commerce.
Toutes les activités recensées sont classées en fonction d’attributs essentiels dans le choix des parents (âge, sexe, tempérament, budget…) et propose une lecture simplifiée par un classement en type d’activités.
Ce nouveau site a été conçu autour d’une dimension sociale pour inciter les membres a partager leur avis. On y retrouve des fonctionnalités de commentaires, de notations ou encore de messagerie interne. Petite touche « social gaming », des badges sont également attribués en fonction de l’activités de chaque membre.
Wondercity propose également un système d’offres commerciales. Intitulées « les Wonderful deals du jour », ces offres sont négociées de manière exclusive avec les prestataires d’activités recensés sur le site.
Lancé il y a un mois en version beta, ce site se révèle être une mine d’informations et de partage, entre bons plans et idées d’activités, au service de l’éveil et des loisirs de vos enfants (de 0 à 12 ans).
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025