
AGENDA
Wouap Doo Apps Jeunesse, les trophées des apps innovantes pour les enfants!
Les trophées Wouap Doo Apps Jeunesse organisés pour la première fois à Lyon le 23 mai 2014 visent à repérer la qualité et l’innovation sur le marché du numérique Jeunesse.
Les éditeurs d’applications innovantes pour enfants sur tablettes et smartphones sont invités à candidater et à présenter, devant un jury de professionnels, leurs projets.
Co-organisés par Imaginove, Faits et Chiffres et le Crak – Cercle des éditeurs d’applications pour les Kids – les Wouap Doo Apps Jeunesse vont récompenser les applications récentes ou en projets selon 4 catégories :
- Livre et fiction
- Jeu
- Ludo-éducatif
- Créatif.
Quand ?
Le 23 mai 2014
Le 23 mai 2014
Où?
Bibliothèque Municipale de Lyon – La Part-Dieu
30 Boulevard Marius Vivier Merle
69003 Lyon
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025