-
Définition
Qu’est ce que l’AB Testing?
L’AB Testing (Ă©galement connu sous le nom de split testing) est une mĂ©thode utilisĂ©e pour comparer l’efficacitĂ© de deux versions…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Inbound Marketing?
L’inbound marketing est une approche de marketing qui vise Ă attirer les clients potentiels vers une entreprise en leur offrant…
Lire la suite -
Marketing digital
Quelle est la dĂ©finition de l’Account-Based Marketing (ABM)?
L’ABM (Account-Based Marketing) est une approche de marketing qui vise Ă cibler les clients potentiels individuellement au lieu de les…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Buyers Persona?
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idĂ©al qui est utilisĂ© pour cibler les efforts de marketing et…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Sales Enablement?
Le Sales Enablement est une stratĂ©gie qui vise Ă amĂ©liorer les performances des Ă©quipes commerciales en leur fournissant les outils…
Lire la suite