WriteThat.Name lance une nouvelle offre gratuite “à vie” !
À l’occasion du lancement de la nouvelle version de WriteThat.Name, Kwaga, l’éditeur de la plateforme d’analyse d’emails annonce aujourd’hui le lancement d’une offre gratuite et illimitée à son service. Initiative à noter : pour les utilisateurs payants qui souhaitent passer à la nouvelle Freemium, la start-up propose un remboursement de l’abonnement annuel ! L’offre Premium payante ( 2€/mois ou 15 €/an) reste néanmoins disponible avec des fonctionnalités supplémentaires.
WriteThat.Name tient à jour automatiquement le carnet d’adresses en détectant les coordonnées des interlocuteurs grâce à la reconnaissance sémantique de leurs signatures dans les emails. WriteThat.Name automatise la mise à jour des contacts Gmail et Google Apps. Un add-in pour Outlook est en préparation.
Les conditions de l’offre Freemium :
- un maximum de 40 contacts mis à jour chaque mois (illimité pour le Premium)
- mises à jour effectuées de façon hebdomadaire (quotidienne pour le Premium)
- invitations pour les contacts détectés comme utilisant WriteThat.Name…
Créé en 2008 par Philippe Laval, Kwaga a été lauréat 2009 du Concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et du dernier Seedcamp Paris. La société est soutenue par le Centre Francilien de l’Innovation et Scientipôle Initiative.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025