WriteThat.Name, solution de mise à jour de carnet d’adresses, s’adapte aux entreprises
Changement de poste, de numéro de téléphone, de société… La mise à jour d’un carnet de contacts peut rapidement devenir un véritable casse-tête. WhriteThat.Name résout ce problème puisqu’il joue le rôle de l’assistant personnel mettant continuellement à jour votre carnet d’adresses.
- Déployer le service en une fois sur un domaine.
- Sélectionner les utilisateurs à qui ouvrir le service.
- Et enfin, choisir un mode de facturation centralisée, basée sur le nombre d’utilisateurs activés. Les différentes offres proposées sont consultables ici.
Edité par la société Kwaga, ce service est compatible avec vos adresses Gmail et Google Apps. La mise à jour du carnet est réalisée grâce à la reconnaissance sémantique des signatures dans les emails.
Il scanne vos emails, détecte les données significatives et met à jour automatiquement votre carnet d’adresses. Tout ceci en accord avec la protection de votre vie privée puisque aucune lecture humaine n’est réalisée. Les emails sont automatiquement supprimés des serveurs du service après traitement.
Lancé en mai dernier pour les particuliers, WriteThat.Name a déjà traité plus de 100 000 contacts et enregistre un taux de transformation à l’issue du premier mois d’essai gratuit de près de 10%. 25 entreprises sont, elles, d’ores et déjà en test de la solution.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025