DECODE Days : la matinée de webinars pour identifier les meilleures solutions pour vos projets.
Les DECODE Days sont des rendez-vous en ligne mensuels, consacrés aux nouveaux usages et aux meilleures pratiques, que ce soit dans la RH, la sécurité, le marketing digital, les solutions e-commerce, etc. La rédaction de FrenchWeb créé un contexte éditorial puissant pour attirer une importante audience de décideurs business (CEO, CMO, CFO, RH, …)
En 30 minutes, vous pouvez développer un angle particulier de la thématique de la conférence et évangéliser sur votre solution ou services. Votre intervention peut être en direct, mais aussi enregistrée quelques jours avant, nous vous conseillons d’ailleurs de le faire pour éviter les problèmes de disponibilité des speakers représentant votre marque.
FrenchWeb se charge de l’ensemble de l’organisation et vous propose une solution complète pour gérer votre intervention que ce soit en avant, pendant, ou après l’évènement. En bref, une solution complète pour exposer votre marque et surtout développer une liste de prospects qualifiée, en conformité avec le RGPD.
Vous souhaitez intervenir en tant qu’annonceur ? Laissez-nous vos coordonnées et nous reviendront vers vous dans les plus brefs délais.
Le calendrier
10h – 10h40 : Apprendre à travailler autrement: management et collaboration à l’ère du télétravail avec Talentsoft
Vous découvrirez durant ce webinar :
- Bouleversement du monde du travail
- Quête d’authenticité & Nouvelles priorités
- Se réinventer
- Nouveau management
- L’importance de la confiance
Ce webinar sera présenté par :
10h40 – 11h20 : Comment gérer 1000 sites comme un seul, et quel impact sur votre business avec Platform.sh
Vous découvrirez durant ce webinar :
- L’importance des choix technologiques et organisationnels dès le début d’un projet, et leur impact sur le succès de l’entreprise
- Introduction à FleetOps
- PaaS vs. DIY
- Platform.sh
- Témoignage Client – Université du Missouri
Ce webinar sera présenté par :
11h20 – 12h : Intranet, vidéo-conférence… Comment structurer l’expérience digitale du collaborateur dans l’après confinement ?
Vous découvrirez durant ce webinar :
- Les leçons de la période de confinement sur l’expérience digitale des collaborateurs
- Les missions d’une “digital workplace”
- Intranet, outils collaboratifs, plateforme de communication, etc : quel doit être le rôle de chacun de ces outils ?
- Les indicateurs de performance à mettre en place
- Pièges à éviter et bonnes pratiques
- Des histoires de la vraie vie : comment de grandes entreprises en France et dans le monde ont clarifié leur écosystème pour améliorer la collaboration et la diffusion des messages en interne.
Ce webinar sera présenté par :
Programme Indicatif :
- 10h – 10h40 : Les clés pour créer une stratégie d’Inbound Marketing efficace
- 10h40 – 11h20 : Parcours Client & intégration omnicanale : comment maîtriser votre taux d’attrition
- 11h20 – 12h : Comment cultiver la culture du feedback client
Sujets connexes :
-
- A/B Testing
- CRM
- Automation omnicanal
- UX/UI
- Caractéristiques B2B / B2C
- Analyse et pilotage de données
- Parcours client
Programme Indicatif :
- 10h – 10h40 : Les étapes pour sécuriser vos infrastructures
- 10h40 – 11h20 : Comment éviter les erreurs qui pourraient compromettre votre sécurité
- 11h20 – 12h : Transactions en ligne : quelles solutions envisageables ?
Sujets connexes :
-
- Sécurité cloud et externalisation
- Nouvelles menaces et vulnérabilités
- Travail à distance
- RGPD
- Analyse et management des risques
- Vidéo-protection et systèmes industriels