Quatrième acquisition d’une start-up en moins de 5 mois pour Yahoo! qui s’offre cette fois-ci, pour un montant inconnu, la jeune start-up Jybe, éditrice d’applications mobiles implantée dans la Silicon Valley.
Jybe développe notamment une application regroupant les recommandations de ses utilisateurs concernant la nourriture et les divertissements. Les cinq ingénieurs qu’employait la start-up rejoindront les équipes du géant américain, notamment Arnab Bhattacharjee, ancien vice-président R&D de Yahoo! qu’il avait quitté il y a deux ans, souligne le Washingtonpost.
Après le rachat de l’éditeur d’application Alike mi-février, Yahoo! continue avec Jybe d’investir dans le secteur mobile, convoitant notamment le marché toujours plus grand des utilisateurs de smartphones. Un axe de développement sur lequel avait insisté Marissa Mayer lors de son arrivée au poste de directrice générale il y a 8 mois.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025