Yahoo! s’ouvre demain aux identifiants Google et Facebook !
Finie à partir de demain l’obligation de créer un compte de messagerie Yahoo! pour pouvoir accéder à des services en ligne de la société américaine ou aux commentaires sur ses sites thématiques.
Désormais, ils seront accessibles à partir des identifiants Google, comme l’était Flickr depuis mi-2010, mais aussi via ceux de Facebook. Cette ouverture sur Flickr aurait rapporté 20% d’inscrits supplémentaires à la plateforme selon TechCrunch, soit 10 000 nouveaux comptes par jour.
L’ouverture à Google et Facebook devrait permettre à Yahoo! de capter une nouvelle audience, rebutée jusqu’à présent par les processus d’inscription ou les rafales de spams sur le compte e-mail. Néanmoins, pour se connecter à Yahoo! Instant Messenger, il faudra encore posséder un identifiant Yahoo!
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025