
Yahoo! rachète la start-up de visualisation Vizify
Les discussions avaient commencé l’été dernier.
Yahoo! a annoncé l’acquisition de la start-up spécialisée dans la création de profils interactifs et la visualisation de données en ligne Vizify. Si l’on sait que les discussions avaient commencé depuis l’été dernier, le montant de la transaction n’a cependant pas été communiqué.
« Comme nos discussions ont progressé, nous avons réalisé que nous avions trouvé un partenaire qui partage notre passion pour l’expérience utilisateur, la conception et la visualisation de l’information. En fin de compte, nous ne pouvions pas dire non à l’opportunité d’apporter notre vision pour les centaines de millions de personnes qui utilisent Yahoo chaque jour » expliquent les fondateurs. La société précise que les utilisateurs ayant souscrit à un service payant seront intégralement remboursés et ceux disposant d’un compte premium recevront la démarche à suivre pour devenir propriétaire de leur nom de domaine.
Fondée en 2011, Vizify, basée à Portland, dans l’Oregon, avait intégré l’accélérateur TechStars et levé 1,4 millions d’euros en 2012 auprès d’entrepreneurs.
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025