
Yahoo! serait en discussion avec la plate-forme publicitaire BrightRoll
Yahoo! serait en discussion avec BrightRoll, une plate-forme vidéo publicitaire, en vue d’une acquisition affirme le site TechCrunch qui évoque une transaction comprise entre 500 millions de dollars et 1 milliard de dollars. Pour financer l’opération, la firme dirigée par Marissa Mayer pourrait avoir recours aux plusieurs milliards de dollars gagnés lors de l’introduction en Bourse d’Alibaba, dont Yahoo! était un actionnaire important. Un montant estimé à 5,8 milliards de dollars par le Wall Street Journal.
Fondée en 2006, BrightRoll a développé une solution publicitaire vidéo programmatique afin d’émettre automatiquement des annonces à une audience ciblée sur le Web, le mobile ou une télévision connectée. Sur son site Internet, la société affirme compter parmi ses clients 85 des 100 plus grands annonceurs aux Etats-Unis. En 2011, elle avait levé 30 millions de dollars, principalement auprès de Trident Capital. Elle dispose aujourd’hui de plusieurs bureaux en Amérique du Nord, et en Europe, à Londres.
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025