DATAROOM
Yahoo! simplifie les ordres d’insertion publicitaire sur Internet
Avec le lancement de l’Ordre d’Insertion Électronique, une première en France, Yahoo! permet désormais aux agences médias et annonceurs de mettre en ligne des campagnes en un temps record.
Finis les faxs, tampons et procédures de validation qui pouvaient porter le délai d’insertion à 48 heures. Yahoo! promet qu’avec l’OIE, ça ne prendra désormais pas plus de deux minutes!
Entretien audio avec Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025