Les dernières actualités de la techMARTECH

Yelp est profitable pour la première fois depuis son IPO

Yelp est profitable pour la première fois depuis son introduction en bourse en 2012. La plate-forme de recommandations de services et de commerces a publié un chiffre d’affaires de 88,8 millions de dollars au second trimestre, en hausse de 61% par rapport à la même période un an plus tôt, pour un bénéfice net de 2,7 millions de dollars, soit 0,04 dollar par action.

La plate-forme revendique 138 millions de visiteurs uniques mensuels en moyenne, en hausse de 27% sur un an, dont 68 millions sur mobile. Pour le trimestre suivant, Yelp projette d’atteindre entre 98 et 99 millions de dollars de chiffres d’affaires, et entre 372 et 375 millions de dollars sur l’année.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondé en 2004 à San Francisco, Yelp revendique des communautés d’utilisateurs dans 27 pays. La société s’était introduite en bourse en mars 2012.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This