YouTube Capture, Budget Insight, MyQaa : les 3 dernières applications à découvrir
Google lance son application de partage de vidéos YouTube Capture…Budget Insight gère et organise tous vos comptes bancaires…Avant, pendant, et après : gérez vos événements avec MyQaa…Zoom sur 3 nouvelles applications.
Google lance son application de partage de vidéos YouTube Capture
Google lance une nouvelle application vidéo destinée aux possesseurs de terminaux iOS : YouTube Capture. Cette dernière a pour objectif de faciliter le processus de prise de vue en enregistrant le flux vidéo à partir de son terminal iOS, puis en le partageant directement sur YouTube, mais aussi sur Google+, Facebook ou Twitter.
L’application permet bien évidemment de choisir les paramètres de confidentialité de chacune de vos vidéos et propose également des fonctionnalités d’édition : filtres de correction de couleurs, stabilisation de l’image, recadrage, ajout d’une piste audio, découpe du début ou de la fin de la vidéo, etc. Ces fonctionnalités sont aussi exploitables sur
des vidéos déjà présentes au sein de votre photothèque mobile.
L’application Youtube Capture est disponible gratuitement sur iOS, et Google prévoit de sortir par la suite une version Android.
Budget Insight gère et organise tous vos comptes bancaires
L’application mobile Budget Insight, lancée en novembre 2012 par trois jeunes entrepreneurs français, vous permet de gérer la totalité de vos comptes bancaires sur une même plateforme.
Dotée d’un logiciel d’analyse des comptes et de graphes, elle propose de visualiser ses dépenses par catégories, identifier ses dépassements, et fixer des objectifs de dépenses pour les mois à suivre.
Budget Insight, qui englobe pour le moment une quinzaine de banques, est disponible sur iOS au prix de 2,69€.
Avant, pendant, et après : gérez vos événements avec MyQaa
Sur le même créneau que Meetineo et MyQaa (my question and answer), est une application mobile de gestion d’événements. Elle permet aux organisateurs de préparer un rassemblement en optimisant leur contenu et en offrant aux participants la possibilité de poser des questions de manière anonyme durant la manifestation.
Après chaque événement les organisateurs peuvent accéder à des bilans ainsi qu’à des statistiques d’audience, de niveau de participation et de satisfaction.
La start-up française MyQaa compte aujourd’hui une équipe de 10 personnes et a pour objectif d’atteindre le million d’euros de Chiffre d’Affaires en 2013. Une levée de fonds est en cours.
MyQaa est disponible gratuitement sur iOS et Android.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
petite coquille ;) « puis de le partageant.. »