-
Les dernières actualités de la tech
Gaming: premiers retours mitigés pour Stadia (Google)
«Tout l'enjeu du cloud gaming, c'est la latence», commente Ted Pollak, spécialiste du marché des jeux vidéo chez Jon Peddie…
Lire la suite -
Les Experts
Le « product content » en 5 questions
Le product content est une forme de brand content focalisé sur le produit et ses contextes d’usage. Plus de précisions…
Lire la suite -
Olivier Ezratty
Les usages de l’intelligence artificielle 2019
Vous souhaitez comprendre les tenants et aboutissants de l’IA? Olivier Ezratty délivre une analyse approfondie.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Quibi, la plateforme qui veut adapter le streaming aux usages « nomades » actuels
Le projet Quibi, qui doit être lancé en avril 2020, a déjà séduit les studios d'Hollywood.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Écrans connectés: les risques d’une publicité plus ciblée et personnalisée
Netlifx, et bientôt Apple TV+ et Disney+, ont promis de ne pas diffuser de publicité.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Les annonceurs "exigent des changements structurels" de la part des plateformes numériques pour que des contenus toxiques ne puissent plus malmener…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Pourquoi vous ne verrez pas de publicités politiques sur TikTok
TikTok est soupçonnée de censurer certains sujets comme les manifestations à Hong Kong.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Gotaga, le « French monster » du jeu vidéo, nouvelle idole des jeunes
Gotaga, 26 ans, est devenu l'un des Français les plus suivis sur les réseaux sociaux.
Lire la suite -
Investissements
La startup uTip lève 1 million d’euros pour monétiser les contenus des youtubeurs
Cette levée devrait permettre à la startup de s’étendre à l’international et d'élargir son offre aux annonceurs.
Lire la suite -
BUSINESS
«Les influenceurs façonnent l’avenir du commerce et du marketing de contenu»
Alison Zemny Stiefel explique comment ShopStyle utilise le marketing d’influence pour créer des liens plus forts entre les consommateurs et…
Lire la suite