Data Room
[E-Marketing] Zoom sur Probance, plateforme spécialisée en marketing one-to-one
Probance est lancé en 2004 par Emmanuel Duhesme, docteur en mathématiques. Probance est éditeur de solutions de CRM pour les e-commerçants et a construit son offre sur l’e-mailing, en mode SaaS, et sur un outil de mesure de l’engagement d’achat sur le web, « Best Interest » tout juste lancé.
Depuis 2007, Probance a évolué vers un métier alliant l’édition de logiciels à l’expertise/analyse des données.
La société se développe en combinant dans ses équipes expertise data et expertise métier. Elle a notamment mis au point une solution qui permet d’automatiser l’exploitation intelligente des données. Probance compte 20 personnes, et communiquait plus de 2M d’euros de CA il y a quelques années.
Entretien avec Emmanuel Duhesme (PDG de Probance) :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024