AD4Screen finalise une seconde levée de plus de 4 millions d’euros
Un an après son lancement, le groupe Ad4screen, spécialiste du marketing mobile à la performance, vient de réaliser un second tour de table d’un montant de 6 millions de dollars (4,4M €) au près de Backbone Capital ainsi que de personnalités du monde du web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube, de Betclic ou encore d’Horyzon Media), de financiers et d’entrepreneurs expérimentés comme Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni ainsi que d’un grand assureur français.
AD4Screen propose des solutions clé en main pour aider les annonceurs, éditeurs et développeurs à améliorer la performance de leurs actions d’acquisition, de fidélisation et de monétisation mobile. La société, composée d’une trentaine de collaborateurs, investit dans des technologies propriétaires. Parmi ses clients: le groupe Spir Communications, IDTGV, Action contre la Faim, Suisse Tourisme, BNP Paribas…
Cette nouvelle levée de fonds a pour objectif d’accélérer la croissance organique et le déploiement des solutions technologiques d’Ad4Screen. Elle permettra également de procéder à de nouvelles opérations de croissance externe, à l’image de la 1ère réalisée avec BeMyApp.
L’ambition des dirigeants est de former un groupe leader en Europe sur les métiers du marketing mobile. AD4Screen vise un CA de 30 M€ (hors croissance externe et développement international), pour une rentabilité normative de 20% d’ici 2015.
Fondée par Jerome Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain , Ad4Screen est un groupe spécialisé sur les métiers du marketing & de la publicité mobile. Le groupe compte plus de 70 clients et a généré plus de 2 500 000 téléchargements et leads pour le compte de marques, tant sur iOS que sur Android.
En mai dernier, FrenchWeb rencontrait Jérôme Stioui, PDG de Ad4 Screen et membre du nouveau Conseil National du Numérique.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Tour de table très impressionnant ! C’est une belle équipe, ils sont bien partis pour consolider le marché.
Bravo à vous tous, et on se voit bientôt :)
Chapeau !
30 M€ ? c’est pas gagné ! :) mais bravo pour le beau travail.